Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs au pays des Vikings
29 mai 2013

Aujourd'hui, arrivée à Keflavik puis Reykjavik,

Aujourd'hui, arrivée à Keflavik puis Reykjavik, où Sigrund, la jeune femme avec qui je vais habiter est venue me chercher à la station de bus. J'ai ensuite été faire des courses, ce qui n'est pas si facile lorsque tous les produits sont étiquetés en islandais... Je suis allée me promener en ville, très peu d'immeubles mais des petites maisons colorées et surtout, vue sur les montagnes enneigées. Je suis à seulement un quart d'heure à pied de mon lieu de stage et j'ai le choix de longer une quatre-voie ou de traverser un parc, alors le choix est vite fait ! Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ma nanasse, tout à l'air de bien se passer. J'éspère que tu n'as pas trop le mal du pays. En tout cas on pense fort à toi. Peut on t'envoyer des courriers? Bisouss de nous trois
F
Salut nanas<br /> <br /> Le même temps qu'en FRANCE.Profites bien quand même. Le cadre a l'air très sympa
B
Des photos ! Des photos ! :)
Anaïs au pays des Vikings
Publicité
Archives
Publicité