Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs au pays des Vikings
22 juillet 2013

résumé de la semaine dernière...

La semaine dernière les copines de Sigrun; Asa, Marion et une amie de Marion sont venues manger mercredi soir. Repas très reposant puisque tout le monde parlait français et que ma coloc est une très bonne cuisinière.

Vendredi soir la nièce de Sigrun (environ 4ans) est venue dormir a la maison. Je suis dèjà pas très bonne en communication avec les enfants mais quand en plus on parle pas la même langue....!

Samedi, Sandra, une de mes maitre de stage m'a enmené au fond du Fjord d'Akrane, voir la cascade de Guyli; petite balade de 2h pour voir la cascade la plus haute d'islande, 198m de haut. Sur le retour, arrêt à un marché d'artisana et bouffe islandaise. J'ai pu acheter un pull a une mamie islandaise ne parlant pas anglais grace à mon interprète ;) et nous avons mangé des gaufres à la confiture de rhubarbe et à la chantilli maison. Second arrêt dans un champ où il y a avait un concour de décoration de balles rondes, chacun peut participer, on loue des bombes de peinture et on numérote sa balle ! Là on voit ceux qui se prépare et ceux qui font un peu plus à l'arache ! Coup de coeur pour le cup cake pour vache (même si j'voudrais bien qu'ils en fasse des vrais aussi gros ;) ) !

IMG_1434IMG_1455IMG_1462

 

 

Dimanche, je suis allée au lac Tjorin le matin (centre de reykjavik), au labo l'aprém et manger à Seltjarnes, la pointe de la péninsule de Reykjavik. Très beau temps l'aprés midi mais très venteux, donc même si c'est plat, le velo c'est fatigant contre le vent! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Anaïs au pays des Vikings
Publicité
Archives
Publicité